+
Esquire Magazine lance le premier Podcast; Will mine Archives PRX Co-Venture 'Esquire Classic' magazine Esquire est l'exploitation de ses archives pour son premier podcast, une co-production avec PRX. Photo: Esquire Pour la première incursion de magazine Esquire en podcasting, la publication de Hearst Corp. appartenant à un partenariat avec l'un des poids lourds des médias publics du format de la hausse. Cette semaine, Esquire et PRX a annoncé le lancement de "Esquire classique," un podcast toutes les deux semaines qui la mine archives de Esquire d'histoires, qui remontent à 1933, pour le matériel source. «Nous vivons dans une époque où tout, depuis les Beatles au nouvel album de Dr. Dre, James Joyce" Ulysse "pour le nouveau roman de Jonathan Franzen, est disponible dès maintenant, instantanément, sur votre téléphone ou tablette," Tyler Cabot, le directeur de Esquire Labs, a écrit dans un courriel à international Business Times. "Vieux est nouveau et nouveau est vieux. Notre balado Esquire Classic est une autre extension de ce concept ". Le premier épisode de "Esquire Classique", "The Falling Man," met l'accent sur une caractéristique Tom Junod du même nom sur une photographie 9/11 2003. Editors ont choisi parce qu'il était l'histoire le plus lu à partir des archives de Esquire, bien que Cabot a déclaré l'équipe de Esquire va faire un effort pour produire des spectacles qui cadrent avec les événements actuels et des nouvelles. Shows seront publiés toutes les deux semaines. Le spectacle, à un certain niveau, est conçu pour inciter les auditeurs à souscrire à des archives de Esquire pour 4,99 $ par mois. "Dans le même temps," Cabot a écrit, "nous espérons pousser les gens dans l'autre sens: Voici la version texte de« The Falling Man 'sur le site classique, maintenant aller écouter Tom Junod et David Brancaccio aller en profondeur dans laquelle cette histoire suscite toujours des réactions passionnées de toute personne qui le lit ". Le podcast est un nouveau look pour PRX. Esquire est le premier grand éditeur privé que PRX, qui signifie Radio publique d'échange, a travaillé avec. Interrogé pour savoir si le déménagement de travailler avec la marque Hearst appartenant a fait allusion à un changement dans la mission de PRX à travailler avec la radio publique, chef de contenu de l'entreprise, John Barth, a écrit: "PRX travaille avec des conteurs de tous types. Nous avons un alignement des valeurs, les valeurs des médias publics, autour des contes merveilleux qui change la culture pour le mieux ". 2003 Esquire fonction de Tom Junod, «L'homme Tomber," fait l'objet du premier épisode de podcast de Esquire et PRX, "Esquire Classic." Photo: Esquire PRX a été à l'avant-garde de la narration audio depuis sa fondation en 2003. Et depuis PRX pataugé en podcasting l'an dernier avec le lancement de son réseau de podcasting, Radiotopia, il semble prêt à continuer à obtenir la reconnaissance: Trois des neuf pièces qui seront honoré à la Third Coast festival international Audio annuel plus tard ce mois-ci ont été produits par Radiotopia. Cette longue série de succès a fait appel à Esquire. "Nous ne pouvions pas trouver un meilleur partenaire», écrit Cabot. "Ils naturellement compris que simplement lire des histoires classiques Esquire ne ferait pas une grande programmation. Au lieu de cela, nous avons dû prendre des risques créatifs et faire quelque chose de complètement nouveau ". Le premier épisode de "Esquire Classic" est disponible sur les applications de podcast partout, ainsi que sur SoundCloud. Correction: Une version antérieure de cette histoire mal attribué un certain nombre de tiers Coast International Audio Festival Awards à PRX.
No comments:
Post a Comment